APPEL à CANDIDATURE pour 2019

L’ASAL doit se restructurer pour s’adapter aux nouvelles contraintes et gérer au plus près les affaires courantes et exceptionnelles.

Pour cela, le bureau a décidé de modifier la structure directrice. Le comité directeur actuel, qui n’agit pas de fonction décisionnaire, sera remplacé par un conseil d’administration qui prendra les décisions nécessaires sans avoir à attendre une assemblée générale. Nous devrons donc reprendre le règlement intérieur de l’ASAL pour être en conformité avec ce qui sera mis en place.
Le conseil d’administration sera constitué de 21 membres représentant essentiellement nombre de sections importantes, de part le nombre d’adhérents au sein de cette section ou de section dont le budget de fonctionnement est conséquent.
Chaque adhérent désirant intégrer ce conseil d’administration doit remplir la fiche de candidature jointe. Chaque postulant(e) doit être à jour de sa cotisation.
Vous êtes tous concernés, l’ASAL a besoin de vous pour rester une association à part entière. Chacun fera en fonction de ses disponibilités.
Une réunion sera mise en place pour définir les tâches de chacun afin de présenter ce conseil d’administration à une prochaine assemblée générale qui devra valider ces décisions.
Je vous remercie d’avance pour votre engagement.

APPEL à CANDIDATURE
APPEL à CANDIDATURE

Le président