Basket-ball : La vie en rose

Il y a quelques semaines, on n’aurait pas parié gros sur les chances de nos asalètes d’accéder à la Pré Nat.

Et pourtant elles l’ont fait. En s’appuyant sur une fin de saison exemplaire et en profitant des ratés de Mordelles et de Rennes TA, les filles ont assuré sur le fil cette 3ème place tant espérée.

Le résultat est d’autant plus méritoire que le groupe n’a pas été épargné par les blessures mais coaches Romain et Gauthier ont su maintenir l’envie et la motivation au sein d’un effectif qui n’a rien lâché et y a cru jusqu’au bout. Un superbe résultat qui solde un exercice 2014-2015 riche en événements palpitants et qui, un succès n’arrivant jamais seul, propulse en Région les SF2, auteurs également d’un remarquable parcours. Les filles pouvaient légitimement laisser éclater leur joie samedi soir à SVOB à l’issue d’un dernier match contre Langueux, enlevé avec la manière (98-74), en présence de la tété morbihannaise (TÉBÉSUD) et devant un parterre copieusement garni pour la circonstance.

Encore bravo les filles, un grand merci de la part de tous, en particulier de coach Romain et présidente Jo pour la douche gratuite et rendez-vous à la rentrée en Pré Nat pour de nouvelles et vibrantes aventures en rose et noir.

MB

basket-vie-en-rose