L’ASAL participera au Téléthon les 4 et 5 decembre prochain

Bonjour à tous,

telthonSuite au message de l’office des sports de Lorient, l’ASAL a décidé, cette année, d’apporter sa contribution au téléthon en participant à la marche organisée pour cet évènement.

Pour cela nous vous invitons à nous retrouver le samedi 5 décembre à 14h face à l’entrée principale de l’hôpital du Scorff pour faire cette petite marche (environ 4km aller/retour) tous ensemble.
Si vous avez des tenues distinctives pour la pratique de vos activités respectives c’est le moment d’afficher les couleurs de l’ASAL.

Afin de contribuer à cette noble cause, le montant minimum de participation est fixé à 2€, somme qui sera récoltée au départ et remise globalement aux organisateurs.
Pour ceux qui ne pourraient pas participer à l’évènement nous demandons aux responsables de sections d’organiser une collecte auprès des personnes qui souhaitent quand même soutenir le téléthon. Les dons pourront aussi être déposés au secrétariat.

Nous comptons sur votre présence.

Le bureau

 Message de l’office des sports de Lorient

Chers Amis Sportifs,

Les 4 et 5 décembre prochain, le Téléthon sera organisé à Lorient par le Centre Hospitalier de Bretagne Sud.

Diverses animations seront proposées aux abords de l’Hôpital et le long de la rive lorientaise du Scorff.

Chaque club sportif est invité à y participer.

Vous pouvez constituer des équipes de club pour relever les défis proposés. Distinguez-vous en revêtant le maillot de votre club, ou la tenue de votre discipline pour donner à cet évènement solidaire un caractère festif.

Venez nombreux !