Assemblée générale de la section JUDO de l’ASAL

Clôture de saison oblige, l’ASAL section Judo réunissait ce mercredi 21 juin 2017 l’ensemble de ses effectifs au dojo de  Keryado pour son assemblée générale,évènement annuel permettant de faire le bilan tant sportif qu’associatif. Ce club a su se démarquer, et cela malgré la concurrence, par ses résultats sportifs :

Pupille-Poussin Elliot Quenaon, Ethan Chauvry, Issac Felipe Teixeira et Maely Zamit ont réussi à monter sur les plus hautes marches du podium lors des tournois interclubs de l’AJM.

Benjamin, Aurélia Chartier fini respectivement sixième lors du circuit benjamin et lors du championnat départemental. Son frère, Benjamin Chartier, obtient le titre de champion départemental et une belle place de troisième lors du championnat de Bretagne.

Nathan Leygonie quant à lui  participera au tournoi régional Minime.

Enfin, les vétérans, de leur côté, n’ont pas eu à rougir de leur prestation : Lionel Chartier et Olivier Bigot se classent respectivement troisième et Jean-Baptiste Juget premier lors de la coupe régionale séniors des ceintures de couleur à Quimperlé.

Les parents, petits frères et petites sœurs étaient présents pour une séance de découverte en famille et tous étaient ravis de partager ce moment de convivialité.