Cette année encore, la section GRAVURE de L’ASAL LORIENT participe à la manifestation des ATELIERS OUVERTS pour permettre au public de rencontrer les lieux d’activités et d’échanger avec les acteurs des pratiques artistiques dans la ville de Lorient.
Pour cette 22 ème édition, 22 ateliers lorientais seront ouverts au public le samedi 13 septembre de 14h00 à 19h00 et le dimanche 14 septembre de 10h00 à 18h00.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le livret ci-joint pour localiser les ateliers dans la ville de Lorient et rencontrer les artistes qui les animent.
La section GRAVURE est identifiée par le numéro 9 dans le livret de cette édition 2025.
Cette année, nous avons également un invité graveur de Pont L’Abbé : Philippe Migné.
L’atelier gravure est situé au 87, boulevard Cosmao Dumanoir à Lorient.
(entrée par la porte la plus à gauche du bâtiment qui abrite le magasin « U », suivre le fléchage vers le 1er étage, parking de stationnement gratuit).
De nombreuses œuvres de l’atelier et de notre invité sont exposées.
Des adhérents et animateurs seront présents pour répondre à vos questions concernant leurs pratiques !
Venez nombreux !